shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum
shadows soldier airsoft 68 team
Bienvenue sur le forum de la team ! vous pouvez partager vos avis, passer vos petites annonces ect...

shadows soldier airsoft 68 team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Vsr10 Tokyo Marui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Votre matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirt68

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

voilà je vous présente ma réplique:

Canon Pdi 6.01
Joint de hop up Nineball violet
Ressort
Peinture camo perso
Lunette 4x32 éclairé (réticule mil dot)
Chargeur origine 28 billes

Photos:

Voici ma tenue partizan SPOSN réversible:

C'est une tenue de Sniper russe, elle possède des petits élastiques sur le haut de la veste, pour y fixé des branches ou des feuilles.
La capuche possède des aérations de chaque côté pour mieux entendre et ventilé.

Sinon j'ai possédé précédemment:

Ak47 cybergun
G5M galaxy
Ruger mk1
Bolt action ma1
Sig sauer 550 jing gong
Aw338 ares
Mk23 socom marui
Vsr10 marui (toujours d'actualité)
Bientôt G36c classic army avec lance grenade madbull

J'ai possédé en tenue:
Multicam tru spec
Ghillie suit
Partizan SPOSN (toujours d'actualité)

Dites ce que vous en pensez. Merci

A+

Dernière édition par dirt68 le Mar 31 Aoû - 16:52 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell ranger
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

Le snipe est pas mal , a combien le vend tu ??? et la tenue est vraiment jolie et " pratique"

MSN
hell ranger
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

enfin si tu le vend , jai pas fais gaffe XD

MSN
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

Merci ! Non pour le moment je le garde ^^ et sinon j'aurais déjà un acheteur  Wink

MSN
hell ranger
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

a ok , sais vrai qu'il a du boulot dessus =)

MSN
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

ohh c'est surtout grâce aux pochoirs =) suffit de trouver quel motif et les découper et voilà, la patience que la peinture sèche avan de mettre l'autre couleur  Very Happy

MSN
hell ranger
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

Oui , ben si tu veu bien une fois nous montrer un peu dans le dossier le coin bricolage comment ta fais , se serai cool =) merci

MSN
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

oui ça marche, je vous montrerais  Wink

MSN
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

Salut vraiment sympa ton équipement des que tu vend une arme de poing dit moi le merci Very Happy

MSN
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

salut, dommage tu as raté mon Mk23 socom de Marui qui va bientôt partir. J'ai un holster noir modulable a vendre. Je vais le mettre dans le bonne rubrique Smile

MSN
dirt68

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

Pour remonter mon post, voici quelques nouvelles photos mais cette fois prise avec un APN. =)

Sur la dernière photos, on peut apercevoir les petits élastiques, pour y fixer le branchages. Il y en a sur les épaules, la capuche...

MSN
cata68

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

frimeur

dirt68

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui Répondre en citant

même pas vrai xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Mon Vsr10 Tokyo Marui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Votre matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'