shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum
shadows soldier airsoft 68 team
Bienvenue sur le forum de la team ! vous pouvez partager vos avis, passer vos petites annonces ect...

shadows soldier airsoft 68 team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peinture camo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Le coin bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Peinture camo Répondre en citant

Voici comment j'ai peint mon Vsr10.

Alors il m'a fallut:

Papier cartonné pour les pochoirs
Cutter pour découper les pochoirs
Papier à poncer assez fin.

Ensuite je suis aller acheté au magasin de Modélisme du coin des bombes de peintures (petites et chères mais bon, c'est le sacrifice^^), j'ai pris deux de chaque.

Bombe de peinture TS70 SABLE CLAIR (7.30€ l'unité de 100ml)
Bombe de peinture TS46 OLIVE DRAB ( prix idem)
Bombe de peinture TS14 BLACK (j'ai fait l'erreur de prendre du Brillant au lieu du Mat) ( prix idem)
Bombe d'apprêt métal (7.25€ l'unité de 100ml).

J'ai utilisé 1 bombe de SABLE CLAIR complète et encore un peu de l'autre.
                Presque 1 bombe d'OLIVE DRAG
                Un peu de BLACK
                Un peut d'apprêt

Donc à part les peintures j'avais tout chez moi déjà.
Ça m'a couté assez chère car j'ai pris des petites bombes pour maquette qui ne sont pas donner.

Si vous avez la possibilité d'acheter des plus grandes bombes moins chères n'hésitez surtout pas. Car sur ma facture j'en ai eu pour 51.05€ 

Passons à la peinture:

J'ai d'abord poncé ma réplique (partie métal et plastique), les rayures dans le même sens à chaque fois.
J'ai bouché tous les trous (lunette, canon et les parties dont vous ne voulez pas peindre)
J'ai appliqué le SABLE CLAIR, je n'ai fait qu'une seule couche. Attendre que cela sèche...
J'ai disposé mes pochoirs "tortue" (qui à la base sont un camo classique du net que j'ai imprimé et découper) contre la réplique et j'ai vaporisé du OLIVE DRAG. Parfois je les rendais net et parfois j'éloignais la bombe pour faire des trais qui ressortent moins. Le temps que ça sèche.
Et pour finir j'ai disposé mes pochoirs pour les trais noirs et j'ai passé la bombe dessus en les rendant suffisamment net.

Attendre que ça sèche et enlever le scotch.

Voici mon Vsr-10 en cours de peinture: (désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone portable)

Voilà, si vous avez toutes autres questions, n'hésitez pas !!  Smile

Dernière édition par dirt68 le Ven 27 Aoû - 12:37 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Peinture camo Répondre en citant

Voici d'autres photos:

MSN
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Peinture camo Répondre en citant

Merci pour ton tutoriel Okay

MSN
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Peinture camo Répondre en citant

y a pas de quoi =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Peinture camo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Le coin bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'