shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum
shadows soldier airsoft 68 team
Bienvenue sur le forum de la team ! vous pouvez partager vos avis, passer vos petites annonces ect...

shadows soldier airsoft 68 team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirt68

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes Répondre en citant

Salut à tous,
Suite à la vente de mon Mk23 socom, je vends mon holster noir modulable de cuisse (gaucher).
Il a très peu servit. Je le vends 15€

Une ghillie, dont j'ai coupé le filet qui se trouve devant le visage (4 parties, veste, pantalon, bob, partie pour le fusil)
J'ai un filet (celui de ma tenue partizan) pour la tête que je donne avec. 25€

Photos si réel intéresser. Je peux faire des prix de lot.

Merci

ps: échange contre gants airsoft ou chaussure de combat, bollé x800 ou batterie 9.6v avec son chargeur (type g36c)

Dernière édition par dirt68 le Sam 4 Sep - 18:16 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dirt68

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes Répondre en citant

Personne ?  Sad

MSN
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes Répondre en citant

Mince j'ai acheter des billes il y a pas longtemps si j'avais su desoler Neutral

MSN
hell ranger
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes Répondre en citant

pour la ghillie je crois que quelqu'un est interesser =) 

MSN
dirt68

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes Répondre en citant

héhé qui donc? ^^

MSN
dirt68

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes Répondre en citant

Photos du holster:

MSN
dirt68

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes Répondre en citant

baisse des prix, si quelque chose vous intéressent je peux le ramener demain pendant votre partie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: [vds] Holster noir gaucher, ghillie, billes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'