shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum
shadows soldier airsoft 68 team
Bienvenue sur le forum de la team ! vous pouvez partager vos avis, passer vos petites annonces ect...

shadows soldier airsoft 68 team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Père Can ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
can

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Père Can Répondre en citant

Bonjour,
Je suis père Can,certain me connaisse,d'autre pas;je ne pratique pas l'airsoft même si hell ranger ma conseillé d'en pratiquer  Okay

J'aime tout ce qui est sport extrême,j'ai eu la chance de faire un saut découverte(parachutisme)en Suisse,le jour même ou se déroulais un méga meeting,puis tout ce qui est aéronautique,astronautique et aérospatial,je m'y connais pas mal en informatique même si j'ai un fais un échec dans l'apprentissage du hacker Crying or Very sad

Je tient énormément a mon anonymat,donc =>

Citation:
 Informations Provider :
  • >>>> Proxy non détecté ou anonyme <<<<
  • IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 24h *
  • Informations relevées Le 01-09-2010 à 19:07:52
  • Zone Géographique : Amérique du Nord
  • Pays de Connexion : Indéterminé
  • Ville de Connexion : Indéterminée
  • FAI : Inconnu
  • Réseau : Indéterminé

héhé Twisted Evil vive les vpn,un conseille si vous voulez pas recevoir de mail a partir de septembre,il faut changé,sauf si vous connaissez pas la loi hadopi Rolling Eyes
je télécharge les meilleurs films musique sans aucun programme,et mon pc est clean "vive la liberté" Wink

Vive les shadows-soldier et bon fly safe Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell ranger
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Père Can Répondre en citant

salut pere can =) , merci de t'etre inscrit et puis si ta des questions ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Père Can

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows soldier airsoft 68 team Index du Forum -> shadows soldier airsoft 68 team -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'